Points de chute : la famille s’agrandit !

Points de chute : la famille s’agrandit !

Cyclo Nord-Sud compte désormais 33 points de chute à travers le Québec pour vous faciliter la vie quand vient le temps de donner votre vélo !

En plus de nos collectes d’automne et de printemps (voir la liste des collectes à venir), vous avez le loisir de déposer vos vélos inutilisés en tout temps dans l’une de nos 30 boutiques partenaires.

Le principe est le même que pour les collectes : vous donnez votre vélo et les 20 $ de frais inhérents à l’envoi du vélo dans le Sud, un employé de la boutique vous donne en échange un reçu d’impôts de la valeur du vélo + 20$.

Vous pouvez donc dès aujourd’hui porter vos vélos inutilisés dans les boutiques Vélo St-Joseph, Hobby Cycle, St-Hilaire Bicycles et Bicycle brisé (respectivement à Terrebonne, Rivière du loup, Saint-Lazare et Sallabery-de-Valleyfield), qui se sont récemment ajoutées à la liste des points de chute déjà existants dans les Laurentides, dans Lanaudière, en Montérégie, ainsi qu’à Québec et dans la région de la Capitale Nationale et Montréal et Grand Montréal. 

Se sont aussi joints à nous au cours des derniers mois les boutiques Bicycles Lamothe à Sorel-Tracy,  Ginella Cycles à Pierrefonds, Village Cycle Hudson à Hudson ainsi que La roue qui tourne à Contrecoeur. 

Horaire d’ouverture, emplacement, pour toutes informations vous pouvez consulter la carte de nos Points de chute.

Un grand merci à notre partenaire Recyc Québec pour son soutien dans le déploiement de nos points de chute à travers le Québec et la reconnaissance de nos efforts de revalorisation des matières résiduelles !

Partager: